Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
سجل نفسك مرة واحدة و تصفح كامل أرجاء الموقع | أنت مسجل ؟ المنتدى العربي - انقر هنا
Septembre 07, 2010, 04:31:15
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bien le bonjour de Lion de Mer !  (Lu 571 fois)
Lion de Mer
Full Member

Hors ligne Hors ligne

Heureux qui comme Ulysse, a fait un beau voyage ..

« le: Septembre 30, 2009, 11:29:49 »

Bonjour,
Ma croisière en Méditerranée s'est terminée sans pb, de retour chez moi, je revisite le site et j'en profite pour vous adresser toutes mes amitiés.
Un rapide survol ne m'a pas permis de trouver beaucoup de sujets passionnants, pour moi, mais enfin il ne faut pas désespérer c'était l'été.
VonYuri, m'a surpris je croyais que c'était une femme, mais aprés verification de ses coordonnées et de son site, j'ai constaté que c'était un homme 23 ans ( au moment de son inscription ?) résidant en Algérie?
Je trouve que ses prises de positions sont courageuses et je le soutiens, mais il est peut être un peu maladroit. J'interviendrais peut-être un jour.
Voilà c'est tout pour le moment.
Journalisée
afrodizaks
Et de deux !
Global Moderator
Hero Member

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Septembre 30, 2009, 23:13:43 »

Re bienvenue a toi lion de mer, c'est un plaisir de te relire

En espérant te voir intervenir, plus souvent Clin d'oeil
Journalisée

Don't put into direct sunlight ! (risque de fondre)
Lion de Mer
Full Member

Hors ligne Hors ligne

Heureux qui comme Ulysse, a fait un beau voyage ..

« Répondre #2 le: Janvier 07, 2010, 09:47:38 »

Je présente mes meilleurs voeux 2010 à toute la communauté DzFac.

Puisque personne ne le fait et avant que le mois de janvier se termine, je prends l'initiative de ce simple souhait qui est systématique en France.
Il semblerait que cette habitude ne soit pas automatique en Algérie ?
Je n'ai pas osé vous souhaiter un joyeux Noël et pourtant je ne crois pas que le Coran soit opposé à la célébration de la naissance d'un de ses prophètes ?
Il est vrai qu'elle coïncide avec  une fête que je qualifierai de païenne ou le Père Noël vient apporter des cadeaux aux enfants du monde entier, du moins je le croyais, à moins que les enfants d'Algérie en soit privés ?

En tous cas je ne crois pas qu'il y ait le moindre message religieux dans les voeux de fin d'année ?

Eventuellement, à titre de renseignements personnels, vous pourriez répondre en énonçant les voeux qui vous paraisseraient les plus urgents ,pour sortir votre pays de la léthargie dont vous vous plaignez.

A vous : libérez-vous ! peut-être que quelqu'un vous entendra ??   Qui sait .
Journalisée
afrodizaks
Et de deux !
Global Moderator
Hero Member

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Janvier 16, 2010, 22:00:13 »

Bonjour Lion de mer,

Bonne année a toi, et toute la communauté dzfa, plus tres active.

Fêter le nouvel an à été longtemps controversé, même si, beaucoup le fêtent maintenant. Ou du moins dans les grandes villes, reste à voir ca ailleurs, dans des villages plus reculés, personnellement, je ne sais pas.
 Le jour de l'an est fêté par le gouvernement, on en parle "meme" à l' ENTV, donc, oui, Bonne année !

Pour noël, je ne pense pas ... quoi que !
 Personnellement, le père noël n'est jamais passé à la maison, nous n'avons jamais reçu de cadeaux le jour de noël, et, même si mes parents nous avaient parlé de noël, ils avaient pris le soin de préciser que le père noël n'existait pas, et que noël n'était pas pour nous. Mais bon, joyeux noël a tous ceux qui le fêtent, et qui y croient. Moi, cela ne me pose pas de problèmes. ( tant que je peux fêter mon Aid, ma Achoura, ou mon ce que je veux tranquille )
Journalisée

Don't put into direct sunlight ! (risque de fondre)

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: